Les Grisonnes (73-75)

Publié le par Charly


Description

Le foyer ancestral des furbolgs, Grisegueule, est situé au cœur de cette région sauvage. Depuis bien des générations, ces créatures vénèrent un gigantesque ours préhistorique qui erre dans la région.

Même si les furbolgs débonnaires se sont habitués à vivre dans une paix relative, de récentes incursions ont contraint leurs antiques tribus à repartir au combat. Des trappeurs empiètent sur leurs terrains de chasse, et la KapitalRisk a lancé des opérations de déforestation de grande envergure dans toute la région.

Malgré les trappeurs et les gobelins, la menace la plus immédiate vient du nord, où une multitude de Drakkaris, des trolls des glaces morts-vivants, est en train de se répandre depuis leur bastion, le donjon de Drak’Tharon.

La cause de la soudaine invasion drakkari est encore un mystère. Alors que les deux peuples avaient survécu sans s’opposer pendant des siècles, les furbolgs se sont subitement retrouvés engagés dans un conflit désespéré pour tenir leurs territoires face au nombre toujours croissant de ces trolls morts-vivants.

L’Alliance et la Horde ont commencé à faire montre de leur volonté de s’établir dans les Grisonnes, mais cette vaste région frontalière est encore une terre dangereuse et inexplorée, qui n’est que récemment sortie de l’oubli.

      

Villes majeures & lieux de quêtes

- Gîte Ambrepin (Alliance)

- Campement de la brigade de la Marche de l'Ouest (Alliance)

- Bastion de la conquête (Horde)

- Campement Oneqwah (Horde)


Instances

- Instance de Drak'Tharon : Donjon de Drak'Tharon - Niv. 74 à 76 - Groupe de 5 joueurs

Publié dans Régions - WotLK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article